1 février 2013
5
01
/02
/février
/2013
13:43

Le téléfilm sobrement intitulé "La Mort de l'Incroyable Hulk" et dirigé par Bill Bixby, renoue volontairement avec l'état d'esprit de la série télévisée originale (1977 - 1990). Exit donc les personnages de comic books (aperçus dans "Le Retour de l'Incroyable Hulk" et "Le Procès de l'Incroyable Hulk") pour tenter de revenir au ton dramatique des épisodes écrits par Kenneth Johnson et son équipe.
Dans cette ultime aventure, le Dr David Bruce Banner, bien décidé à mettre fin au monstre qui sommeille en lui, s'introduit dans un laboratoire de recherches gouvernemental où travaille le Dr Ronald Pratt, une sommité sur la recherche génétique. Lorsque le scientifique découvre la malédiction de Banner, il lui offre son aide. Mais une espionne, alors sur le point de s'emparer des découvertes de Pratt pour le compte des terroristes, oblige Banner à choisir entre l'amour et la loyauté, le bien et le mal, mais surtout entre la vie et la mort.
Dans le cadre de la promotion de ce téléfilm pour NBC, l'émission Entertainment Tonight diffusa en 1990 une vidéo où l'on peut notamment entendre très rapidement les impressions de Bill Bixby et Lou Ferrigno sur le téléfilm. Bon visionnage!
Lire dossier consacré à la série l'Incroyable Hulk